bachelors of coventry unversity

learners-in-classroom

Présentation des formations

Le réseau RenaSup rassemble toute l’offre de formations supérieures de l’Enseignement Catholique en France.

Pour répondre à une logique de qualité, d’insertion professionnelle et de poursuite d’études, RenaSup s’est associé avec l’université de Coventry pour proposer aux étudiants en Bac+2 une poursuite d’études en formation Bachelor (Bac +3) dans 3 spécialités.

L’ouverture de ces bachelors dans la région Pays de la Loire est l’œuvre d’un travail en réseau de plusieurs établissements, dont font partie le lycée la Joliverie et le Lycée Briacé.

Les Bachelors en bref

Ces formations sont dispensées tout en anglais sur le territoire français et se déroulent sur une période de 30 semaines réparties en 2 semestres.

Elles permettent d’acquérir des connaissances en anglais, en marketing, en communication digital, en stratégie de produits/services, en relation-clients, en ressources humaines, en finance, en tourisme…

Autant de matières qui permettront aux jeunes d’élargir leur perspective, leur connaissance et d’accéder aux Masters en France, en Grande-Bretagne et dans le monde.

L’établissement partenaire qui assure l’ensemble des enseignements, est le Groupe la Joliverie, à Saint-Sébastien-sur-Loire (44).

Les Bachelors ainsi que les conditions d’accès sont présentés à nos étudiants en 2ème année de BTS Viticulture et œnologie et BTS GPN par les intervenants de la Joliverie.

L’étudiant(e) bénéficie :

• d’un Bachelor délivré par l’état britannique et reconnu dans toute l’Europe
  • d’un enseignement dispensé par des anglophones en lien avec le monde professionnel
  • des ressources pédagogiques de Coventry University via Moodle
  • d’un enseignement en groupe de taille humaine pour permettre un accompagnement dans les projets personnels et professionnels
  • d’une pédagogie dynamique et innovante basée sur des études de cas et un système de « coaching »
  • d’un diplôme délivré par Coventry University, « the UK best modern University 2014 », « University of the year 2015 », « The Guardian University Awards 2016 »
  • d’un accompagnement via un tutorat personnalisé
  • 100% des UE (Unités d’Enseignement) sont dispensées en anglais
  • d’une participation à la « Graduation Ceremony » à Coventry

Description des Bachelors de Coventry

Que sont les bachelors of Coventry University ?

Les Bachelors sont des formations d’une année, accessibles à la suite d’un bac plus 2. Elles permettent d’acquérir des connaissances en marketing, communication, commerce, ressources humaines, d’améliorer son anglais, de prendre confiance en soi et d’augmenter ses chances d’employabilité sur un marché de l’emploi en tension.

Quelles sont les poursuites d’études possibles après un Bachelor of Coventry ?

Après avoir obtenu un Bachelor Global Business, il est possible d’intégrer la vie professionnelle ou de continuer ses études vers

• Master Audit
  • Master Finance
  • Master des grandes écoles de commerce

Après avoir obtenu un Bachelor Global Marketing, il est possible d’intégrer la vie professionnelle ou de continuer ses études vers un Master MA (BAC +5) à Coventry University (1 année seulement) : Digital Marketing, Digital Media, International Marketing, Advertisement & Marketing, Marketing MBA (Masters of Business Administration) sur le campus de Londres.

Après avoir obtenu un Bachelor International Hospitality and Tourism Management, il est possible d’intégrer la vie professionnelle ou de continuer ses études vers un Master de Management Touristique et Hôtelier.

Envie de poursuivre vos études et de progresser en anglais ? Venez découvrir notre Bachelor en partenariat avec la Joliverie près de Nantes !