Études Supérieures au Lycée Briacé,
Il reste encore des places

Vous n’avez pas encore trouvé votre formation supérieure pour la rentrée de septembre ?

Vous êtes intéressé par les métiers du paysage, de la vigne et du vin ?
Il est encore temps de s’inscrire au BTS Aménagements Paysagers en Apprentissage ou BTS Viti-Œnologie au Lycée Briacé au Landreau.

Il reste quelques places en phase complémentaire sur ParcourSup
(ouverture depuis jeudi 15 juin 2023 jusqu’au 12 septembre 2023
)

Pour les étudiants (Bac validé en 2022, Bac+1, Bac+2) en réorientation qui souhaiteraient candidater en première année de BTS Aménagements Paysagers ou en BTS Viticulture – œnologie, n’hésitez pas à joindre notre équipe, nous étudierons votre candidature hors Parcoursup

Besoin de renseignements sur les formation au campus de Briacé encore accessibles en phase complémentaire ?

Nos équipes sont joignables au 02 40 06 43 33, du lundi au vendredi jusqu’au 13 juillet et à partir du 7 aout.

Découvrez nos formations supérieures