CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLOMES : Nos diplômés ont reçu leur diplôme

Fort de bons résultats aux examens lors de la session de juin 2022, le lycée Briacé a accueilli ses anciens élèves pour célébrer leurs réussites.

Samedi 14 janvier 2023 avait lieu la cérémonie de remise des diplômes pour nos anciens élèves de deuxième année de CAP, de terminales et les deuxième année de BTS. A cette occasion, de nombreux jeunes ont fait le déplacement pour célébrer l’obtention de leur diplôme et pouvoir se réunir une nouvelle fois avec leurs camarades de classe et leurs anciens professeurs.

Sur la scène de la salle Montfort, Mme PINATEL a remis à chacun son diplôme. Chaque promotion s’est alors réunie pour une dernière photo de classe. La matinée c’est ensuite conclue par un cocktail déjeunatoire.

Félicitations à tous nos diplômés. L’ensemble du personnel du Lycée Briacé vous souhaite de belles réussites.

L’ensemble des photos est disponible ici